Témoignage Marco

Marco jeûne une semaine pour un carcinome

marco

Détails du séjour

Type de jeûne : Hydrique

Durée : 7 jours

Lieu : Le Dolce Frégate Provence

Département/Région : Var/Provence-Alpes-Côte d’Azur

Période : Octobre 2018

Lire le témoignage :

 

Bonjour Marco

 

Bonjour Olivier

 

Comment vas-tu ?

 

Étonnement bien en forme.

 

Et pourquoi tu ne le serais pas. Qu’est-ce qui s’est passé cette semaine ? Tu as fait quoi

 

J’ai fait une semaine de jeûne,

 

Ah oui, une semaine. Et comment tu te sens ?

 

Je me sens plutôt bien et je me sens prêt à repartir pour une semaine.

 

Ah oui carrément, tu as déjà fait une semaine. Ça t’a tellement donné envie que finalement tu repars

chez toi pour jeûner.

 

J’ai envie de continuer encore une semaine de jeûne.

 

Dis-moi quand tu es venu ici, tu es venu pour un objectif en particulier ?

 

Je suis venu car j’ai un petit carcinome. J’ai un ganglion qui est diagnostiqué comme un carcinome. Et puis l’allopathie me proposait un charcutage en bonne et due forme que j’ai refusé. Donc j’ai pris la décision en fait de m’en occuper moi-même J’ai été orienté par ma naturopathe vers le jeûne. J’ai cherché sur internet ou pouvoir faire un jeûne et puis tombé sur le site jeûner pour sa santé. C’était vraiment au hasard. J’avais vu une clinique en Allemagne hors de prix. J’ai cherché en France. Et puis je suis tombé sur votre site.

 

Tu crois vraiment au hasard ?

 

Non, je ne crois pas au hasard

 

Comment s’est passée cette semaine ?

 

Cette semaine s’est passée plutôt bien. C’est ce qui étonnant pour moi, c’est constater que je n’ai pas eu faim. Je n’ai toujours pas faim et puis que j’ai eu très peu de symptômes désagréables, un peu de fatigue, de courbatures au bas du dos, sur les cuisses. Mais c’est tout. Autrement ici, le cadre est magnifique. Le groupe était sympathique et toi olivier, c’est une belle rencontre,

 

Merci beaucoup !

 

Tu vas repartir donc chez toi pour une 2ème semaine de jeûne ?

 

Oui

 

En jeûne hydrique ?

 

Oui toujours.

 

Et donc tu reprendras l’alimentation à la fin de semaine prochaine, samedi prochain. Tu te sens tellement bien que tu continues et par rapport à ton emploi du temps c’est quelque chose qui va pouvoir se faire. Si tu devais renouveler cette expérience, qui n’est pas tout à fait fini, est-ce que tu la renouvellerais ? Est ce que tu reviendrais dans un lieu comme celui-ci ?

 

Alors je ne sais pas. Peut-être que j’essaierais tout seul,

 

D’accord, oui c’est bien parce que l’idée c’est de devenir autonome dans sa santé,

 

Parce que là j’étais guidé, c’est ça qui était précieux. J’ai appris beaucoup de choses cette semaine. En plus, le fait d’être accompagné dans le jeûne. Parce que comme je disais, ça fait depuis le mois d’août que je jeûne une journée par semaine. Et ça pour moi c’était quelque chose qui était très abordable. Par contre l’idée de jeûner une semaine, c’était quelque chose qui me demander d’être accompagné. Le fait de l’avoir fait, fait que je pense que je serai capable de le faire mais par contre je crois que je ne resterais pas à Paris, j’irai dans la nature pour décrocher. J’irai dans un endroit sympa pour le faire.

 

Comment devenir autonome dans sa santé ? Eh bien voilà, Tu y arrives étape par étape, super, Si tu devais résumer ce séjour en un mot, tu dirais quoi, Marco ?

 

Riche !

 

Riche .. Merci beaucoup

 

Merci à toi

 

Je te dis à très bientôt car on va garder contact cette semaine pour débriefer ensemble tous les jours et bien je te dis à très bientôt.