L’âme est notre corps le plus éthéré, il est le véhicule de notre Esprit au même titre que notre corps est le véhicule de notre âme, c’est à dire sa maison.
A notre naissance, l’âme s’incarne dans le corps c’est la seule manière pour elle de faire l’expérience de la vie sur la planète terre.
Notre âme est parfaite et immortelle, elle s’incarne afin de réaliser le divin sur terre.
Cependant, au cours de notre vie nous pouvons hériter de mémoires dites “transgénérationnelles”, issues de notre lignée parentale et que nous aurons besoin de libérer.
Au cours de notre enfance, nous vivons des situations qui suscitent de la peur. Notre égo pour notre survie crée des croyances qui sont des pensées limitantes et qui peuvent provoquer des schémas répétitifs, des conditionnements mentaux et des blocages énergétiques car tout s’inscrit dans notre structure énergétique, dans notre ADN cellulaire.
Plus nous nous éveillons à nos blessures plus nous pouvons les guérir et de ce fait éveiller notre conscience et par conséquent retrouver notre pouvoir créateur divin.
Toutes ces prises de consciences qui nous amènent à des libérations énergétiques nous permettent finalement d’évoluer spirituellement et d’expérimenter avec plus d’expansion notre identité divine.