Proposition pendant le confinement

Olivier propose un échange, en individuel, à toute personne qui entreprend de faire un jeûne ou est, actuellement, en train de jeûner.

Transcriptions écrites de la Proposition “Confinement” :

Bonjour, c’est olivier Lantier,

Bien venue dans cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui j’aimerai faire une courte vidéo pour vous parler d’un sujet en particulier. Pour certains qui ne savent encore, je suis naturopathe des personnes qui souhaitent jeûne sur une à 3 semaines dans le sud-est de la France en collaboration avec Éric Gandon, qui est lui-même naturopathe à Jeûner pour sa santé. Ce que je propose sur les 8/10 jours à venir, c’est de vous offrir gracieusement 30 mines pour un échange ensemble en individuel autour du jeûne et de la santé. Si vous entreprenez de faire un jeûne de 1 semaine, 2 semaines,3 semaines, quelques jours, quelques heures et que vous avez des questions autour de ce sujet en particulier, communiquons ensemble, échangeons ensemble sur le sujet et je vous apporterai mes connaissances, mes conseils pour faire votre jeûne dans les meilleures conditions.

Deux moyens pour me contacter, vous pouvez utiliser naturellement pour Facebook Pro qui s’appelle Jeûne & Sens – Olivier Lantier. Vous pouvez également utiliser de Jeûner pour sa santé. Également par mail à ollantiernaturopathe@gmail.com.

Donc si vous désirez 30 mins d’échange voir plus si affinités, autour du thème du jeûne pour que vous puissiez entreprendre votre jeûne ou pour comprendre les symptômes de votre jeûne, il y a des livres, des vidéos et puis il y a la personne en direct. Donc si c’est quelque chose qui vous intéresse, c’est quelque chose que je vous offre autour de 30 mins. N’hésitez à me contacter, organisons ça ensemble et puis ça sera avec plaisir d’échanger avec vous.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très bientôt.

Au revoir.