Lieux des séjours

Lieux des Cures de Jeûne

“Jeûne & Sens”

Les lieux des cures de jeûne sont situés dans le grand sud-est de la France. A ce jour,  en Ardèche Verte et dans les Hautes-Alpes. Les séjours durent de 1 à 3 semaines et s’adressent aux personnes souhaitant vivre, soit un jeûne hydrique pour une régénération en profondeur, soit un jeûne intermittent pour une détox en douceur.

 

Les lieux que nous choisissons sont ressourçants, très confortables, et précieux où les jeûneurs peuvent profiter de ce moment exceptionnel de régénération pour reprendre leur santé en main.

Nous recommandons et recherchons continuellement des lieux cosy, spacieux et paisibles. Notamment, des lieux proches de la nature, en bordure de mer ou en montagne. Des lieux où la situation géographique et le panorama, permettent de respirer l’air pur à plein poumons. Mais aussi pour faire respirer vos yeux grâce à la beauté des perspectives visuelles. Des lieux en rupture avec vos habitudes pour soutenir le changement qu’opère la cure de jeûne.

L’Ardèche verte

Le Mont Besset, à Lalouvesc

Au cœur de la forêt.

 

Venez jeûner en Ardèche et profiter du Mont Besset, maison d’hôtes d’exception située dans la commune de Lalouvesc sur les contreforts du Massif central. Le lieu offre un panorama exceptionnel sur la vallée du Rhône, le Vercors et les Alpes. Petit trésor pour les amoureux de pleine nature, c’est un endroit incontournable pour se régénérer, se reposer et profiter de l’immensité du paysage.

Les Hautes-Alpes

Les Jardin des Écrins, à St Martin de Queyrières

Aux portes du parc national des Écrins

 

Venez jeûner dans un cadre idyllique aux portes du parc national des Écrins, à 1300 mètres d’altitude. En pleine nature, avec vue panoramique orientée sur les sommets. Profitez de ce lieu convivial et ressourçant à la vertu écologique, pour vous détendre et vous apporter bien-être et régénération.

A venir, les nouveaux sites envisagés pour les lieux des cures de jeûne “Jeûne & Sens” : Les Alpes-maritimes et Les Pyrénées orientales.